Les avis clients Automobile Service 12, Volkswagen Rodez

Note globale 4.8/5 sur 256 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

LIVROGAZ Combustibles Mr HUCKERT... J, le 19 aoû 2022
Volkswagen Rodez
Sur un Tiguan acheté neuf en Août 2022, pleins de petits défauts électronique et une boucle de ceinture arrière défectueuse. Après prise de rendez vous à l'atelier, on me change la boucle de ceinture défectueuse mais pour mes problèmes électroniques, on me dit qu'il me faut attendre le mois de Septembre... C'est vraiment pas du service que vous apportez à vos clients.
Benoit S, le 06 aoû 2022
Volkswagen Rodez
Accueil, service et qualité des prestations à la hauteur de l’image de WV.
Jessica G, le 05 aoû 2022
Volkswagen Rodez
Très bon accueil, prise de rdv rapide. Compétences au top.
Christine R, le 05 aoû 2022
Volkswagen Rodez
Très bon accueil et conseils avisés malgré la chaleur dans les locaux commerciaux non climatisés qui n’invite pas à y rester.
Monique T, le 05 aoû 2022
Volkswagen Rodez
Toujours très satisfaite de l'accueil
Mélanie M, le 05 aoû 2022
Volkswagen Rodez
Pris en urgence suite à une panne pendant nos vacances
Raymond L, le 03 aoû 2022
Volkswagen Rodez
Très accueillante et à l'écoute
Talal C, le 02 aoû 2022
Volkswagen Rodez
Satisfait les deux jeunes étaient très sympathiques et pro
Christelle G, le 31 jui 2022
Volkswagen Rodez
la prise en charge était parfaite
D, le 30 jui 2022
Volkswagen Rodez
En allant chez un constructeur comme Volkswagen je m’attends à un service de location de voiture le temps de l’entretien car c’est vraiment très embêtant pour un professionnel de ne pas avoir ce service. L’accueil correct. L’explication de la facture très très bien. Mais peut-être le faire au moment du devis. Sur la facture il y a marqué nettoyage intérieur mais rien n’a été fait même pas un petit coup d’aspirateur. C’est très décevant.
Florian S, le 30 jui 2022
Volkswagen Rodez
Bon accueil + explications sur les réparations
Michel Layrac Annie E, le 30 jui 2022
Volkswagen Rodez
Très satisfait de la prise en charge et du travail effectué.
Philippe Macé , le 29 jui 2022
Volkswagen Rodez
Accueil agréable, explications claires pour mon problème de vannes EGR.
Eric B, le 29 jui 2022
Volkswagen Rodez
Très bon accueil, dépanner rapidement
Guy L, le 24 jui 2022
Volkswagen Rodez
prise en charge immédiate du véhicule. Explication claire sur l'intervention et les points de contrôles réalisés.
Alain B, le 22 jui 2022
Volkswagen Rodez
travail professionnel, conseils adaptés , explications claires
Thierry B, le 22 jui 2022
Volkswagen Rodez
Je connais connais cet établissement depuis longtemps et l'apprécie, j'aime bien leur représentant que j'ai appris à connaître.
Pascal F, le 21 jui 2022
Volkswagen Rodez
Bonne implication et compétence de mes interlocuteurs.
Nicolas D, le 20 jui 2022
Volkswagen Rodez
Hyper sérieux, ponctuels et serviables.
Philippe Dos S, le 18 jui 2022
Volkswagen Rodez
Accueil parfait , rapidité du service
Yannick H, le 16 jui 2022
Volkswagen Rodez
Concernat les améliorations de la QGP : Il est dommage que lors de la pose d un véhicule pour un entretien d une durée assez longue (09h/17h), un véhicule de prêt ne soit pas offert aux clients (alors que cela est proposé par d autres marques) et que le commercial ne puisse pas restituer le véhicule du client entre 18h et 19h. Pour ma part, j avais demander s il était possible de récupérer mon véhicule à 18h15 sachant que l horaire de fermeture est indiquée a 19h et l on m a indiqué que c était impossible. Les clients terminant leur journée à 18h sur Rodez apprécieraient cette solution je pense, à voir au cas par cas. Je souhaite préciser que l entretien fait par les mécaniciens est excellent et que le véhicule est restitué propre. Concernant la prestation et le prix d entretien, il faudrait y ajouter le changement des piles des clés du VL.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..